Amelie Pichard n’est pas ma copine de classe mais franchement j’aurai aimé.

Elle est ENORME cette fille.

Moi évidemment je l’ai connu parce qu’elle fait des sacs et des chaussures. Et faut voir comment.

Ses chaussures, elles sont ETOGORGEOUS. C’est étonnantes et gorgeous. Et comme je fais parti des personnes qui portent des chaussures ETOGORGEOUS, je suis ouf à chaque fois que j’en croise une paire sur Instagram.

Amelie Pichard, elle fait carrément des sacs aussi. Et eux, ils sont étonnement chics et simples, ce sont les sacs ETOCHICSIM.

Il y en a trois formes mais assez proches les unes des autres :
– le ABAG est définitivement celui que je préfère. Mi-pochette, mi-bandoulière, c’est celui qui va partout. Il est dans toutes les couleurs et matières. Et il est assez gros, comme ça il ne peut jamais nous quitter. Moi je l’aime en zarbi : patchwork, lurex ou en croco (sooooo ma grand-mère).
– le CBAG, c’est le plus petit avec sa petite anse pour le porter à la main, il est tout mignon ce chouchou.
– Et puis sinon y a le PBAG avec une bandoulière (mais bon y a moins de choix de couleurs que les autres).

Et leur signe distinctif ETOCHICSIM, c’est ce petit crocodile qui se promène sur le rabat de tous les sacs.

Moi en plus d’aimer ses sacs à Amelie Pichard, j’aime cette fille, elle est ETOUF (étonnante et ouf). Elle me fait kiffer avec ses références de séries des années 80 sur Insta, ses filles en petite culotte, ou encore ses côtés, j’m’en ouf, vous me faites tous rire.

J’aimerai bien l’interviewer un jour, juste pour le kiffe. Allez Amelie Pichard, moi je suis ETOCOOL. Bises sur les quatre joues.

Rendez-vous sur Hellocoton !