Il est vrai que je n’achète pas tellement anglais. Enfin non c’est pas vrai. Je n’achetais pas anglais. Et puis un jour je suis allée à Londres et j’ai découvert Topshop, et Primark, et Urban Outfitters.

Et évidemment maintenant tout le monde connait. Mais même si ces marques arrivent en France par la toute petite porte (genre un eshop et 3 magasins en banlieue pour Primark, nos amis anglais n’ont pas compris que c’est plus difficile pour une parisienne de franchir la Seine que la Manche, mais bon), autant dire qu’elles doivent être les dernières marques pour lesquelles on fait bruler nos instagrams sur l’hôtel de la rue de Rivoli pour qu’elles arrivent jusqu’à Paris.

Voilà, donc si elles pouvaient emmener avec elle cette très jolie marque de sacs qui est née outre-Manche il y a à peine 2 ans : Grace Gordon.

Grace Gordon est une jeune femme anglaise qui a décidé de faire du sac Made in Britain (chez Bagsandbubbles on est worldwide) avec de très belles peaux et un design à la fois simple, basique, moderne et féminin. Il y a de quoi faire me direz-vous mais non, c’est un joli fil rouge que l’on retrouve dans tous les modèles :
– le Sarah est mon préféré
– le Cara est juste simplement génial : genre la pochette qu’on voit tout le temps mais celle-là on ne l’a jamais vue.
– le tote Abbie est parfait
– le sac à dos Emma est sublime
(Bon c’est vrai tous ces prénoms ça fait un peu Spice Girls mais on adore).

L’e-shop Grace Gordon est par (aaaahhhh l’e-shop, heureusement qu’on a inventé ce truc là). Alors qu’en pensez-vous des nouveaux designers anglais ?

Rendez-vous sur Hellocoton !