Je ne sais pas si je vous l’ai dit mais je suis rarement fan de tote bag (ou shopping bag, ou fourre tout, …) : grand, on y perd tout, on y retrouve rien. Pour que je le trouve joli, j’aime qu’il soit ouvert sans fermeture à glissière, mais du coup, j’ai toujours peur que ce soit quelqu’un d’autre qui trouve mes affaires à ma place… C’est un peu contradictoire, je sais, mais bon, on s’refait pas.

A la fois, je ne sais pas si le shopping bag Avecmoto règle ces problèmes mais au moins il est BEAU. Et moi je l’aime GOLD and shine. Il y a Bronze, il y a Silver, il y a GOLD GOLD GOLD. Ok ça fait un peu summer mais j’adore que ça brille. Et puis si vous avez peur d’être trop voyante, il y a le Noir et le Navy aussi, qui brillent quand même mais moins, CQFD.

La particularité d’Avecmoto : 3 sacs pour le prix d’un seul. Aaaah on ne perd pas le nord chez BagsandBubbles, on veut juste plus de saAAAcs.

Je m’explique : donc chez Avecmoto il y a le sac extérieur et puis il y a le sac intérieur qui lui est dans une toile rigide non brillante mais du coup plus passe partout aussi. Pratique. Bon évidemment ça fait 4 anses mais ce n’est pas plus gênant que ça.
Et à l’intérieur du sac intérieur (vous me suivez ?), il y a encore une pochette attachée dans laquelle on peut mettre tout son micro bordel auquel on tient (et qu’on ne touche PAS monsieur quelqu’un d’autre).

Bref, Avecmoto c’est pour cet été ou dès maintenant pour les executive women, les mamans qui ont besoin de place, toutes celles qui ont besoin de TOUTES leurs affaires. Moi je sens que c’est mon ordi qui va kiffer. Et vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !