Bon je ne suis pas franchement pour promouvoir des sacs qui valent un bras, mais alors là. POW POW POW. Je ne sais plus si j’ai des sueurs froides ou des vapeurs, j’ai la tête qui tourne, une tachycardie qui se pointe, je ne sais plus comment je m’appelle.

Non mais c’est quoi ça ??!

Deux modèles de chez Salvatore Ferragamo totalement différents mais complètement fous qui sont chacun dans une tendance mais à la fois ne sont pas les modèles vus et revus et re-revus.

Alors bizarrement ils n’ont pas de noms mais un « model code », ou bien on les définit par leur fonction :
Mini sac seau 21F468625173
Sac porté épaule 21F488625419
Ca fait un peu C3PO j’en conviens, mais à la fois je suis sûre que c’est au moins autant utile, genre oui, tu peux lui parler, lui demander de piloter ta soucoupe volante, toussa.

En tous cas, c’est bien ce que je vais raconter à mon mec quand je vais devoir justifier pourquoi il fallait que je claque 900 euros dans un sac, là, maintenant, tout de suite, alors que bon, les impôts, le loyer, toussa, c’est pas utile, ça peut attendre.

Bah oui quoi. Le sac tout doré, vous avez déjà vu ça ? (Bon il a l’air en métal comme ça, et que du coup on peut pas le sortir les jours de pluie parce qu’il va tout rouiller et c’est pas terrible un sac Salvatore Ferragamo tout rouillé). Mais non ! Il est en veau suédé. Et ils précisent bien chez Salvatore Ferragamo qu’il est « fonctionnel. Idéal pour les soirées cocktails. » (Donc j’en déduis qu’il est pas ouf pour les barbecues avec temps pourri et kir pas royal ?).

Le second c’est pas un sac, c’est un animal. Il est nerveux, fort, puissant quelque soit la peausserie choisie. Il a de la personnalité, il me parle à moi « acheeeeetttteeee moiiiii ». Le Vincent Cassel du sac (qui lui ne me parle pas à moi, j’en conviens). Rien à ajouter.

Bon, Salvatore Ferragamo, c’est sûr, c’est cher mais finalement pas si cher (enfin faut pas viser le python non plus) pour avoir un très beau sac de luxe avec un grand nom sans avoir celui de tout le monde. C’est un choix de personnalité.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !