Ca fait des lustres que je cherche de jolies pochettes d’ordinateurs. Nan parce qu’il faut voir ce que propose Apple quand tu vas chercher ton ordi : moche ou très moche. J’ai pas hésité longtemps, j’ai pris moche. Toutes façons, il m’en fallait une pour éviter de foutre en l’air ces merveilles de technologie. Mais bon, j’ai rongé mon frein. Et puis sinon NON je n’allais pas dépenser un bras pour acheter une pochette de marque, c’est peut-être ma limite.

Donc ma pochette est molle, rose molle. Maintenant elle est rose tachée molle. Oui normal, elle voyage avec moi, je ne la ménage pas tellement.

Jusqu’à ce que je découvre l’Atelier Charlotte Auzou. Bon Charlotte, elle a l’air surtout de vouloir m’apprendre à coudre mais elle sait pas que je suis inapte à utiliser mes dix doigts dans le bon sens quand j’ai une aiguille dans la main (peut-être à part pour repriser mes chaussettes, oui parce que je reprise mes chaussettes, je sais, ch’uis ouf).

Donc deuxième cas de figure, celui qui me sied le plus, l’Atelier Charlotte Auzou propose des produits déjà cousus : de ravissantes petites enveloppes dans des tissus plus jolis les uns que les autres : du Liberty, des points, des poix, des animaux, des bateaux, sur plein de fonds de couleurs (me voilà bien, il va falloir choisir).

Il y a trois tailles à l’Atelier Charlotte Auzou : ordi 13 pouces, Ipad et Ipad mini. Et si aucune taille ne va, on peut faire faire la sienne pour pas plus cher. C’est mon ordinateur qui va être content (et puis mon Ipad, et puis mon Ipad mini – Wouarf Wouarf Wouarf, rire « presque » satanique).

Rendez-vous sur Hellocoton !