Naissance. Quelques mois et tout change. Moi j’ai eu un bébé. Le nouveau partenaire de ma life. D’où les quelques mois en off. – Dis, petit blog, tu m’en veux pas hein ? –

Mais bon, entre deux tétées (ou pendant hein, parce que c’est du sport un bébé, il s’agit d’apprendre à faire deux, nan trois, heuuu quatre, enfin trente milles trucs en même temps), j’ai vu cette petite box sortir doucement de l’atelier de Delphine Delafon et paraitre dans la presse ou crâner sur une étagère des grands magasins (au Bon Marché à Paris 6ème en l’occurence).

Le concept reste le même que pour le sac seau : une forme unique imposée (une box donc) et chacune personnalise l’extérieur à savoir les peaux, la chaine, les broderies, les clous, franges, pompons, … C’est donc très logiquement que Delphine Delafon l’a appelé le sac n°2.

Et malgré le fait que ce soit la cliente qui choisit donc (presque) tout, ce sac n°2 reste rock et underground, dans l’esprit de la marque.

Mon seul problème, c’est sans doute sa contenance parce que pour l’instant ce sac n°2 ne me permet pas de mettre tous les nouveaux trucs indispensables à ma vie, quoique… suffit de revoir la liste de survie : a-t-on vraiment besoin des tétines, biberons, langes, hochets, bavoirs… ? 😀

Rendez-vous sur Hellocoton !