C’est en visitant le blog La revue de Kenza que je suis tombée en pâmoison (oui je sais j’adore utiliser les mots que l’on entend plus aujourd’hui). Célia et Louise ont réuni tout ce que j’aime dans un sac (et sans que ce soit une forme de seau, oh miracle) :

– une seule forme, deux tailles. Un beau rectangle pratique qui est une forme classique mais pure. Le rectangle répond aux tendances du moment et garde ce côté un peu rigide qui se tient.

– on peut personnaliser la matière et la couleur, jouer avec la texture. Et on a de vrais choix : vachette à poils (comme du léopard par exemple), python, cuirs lisses, chèvre et de beaux tissus Mahlia Kent.

– On choisit aussi les accessoires : franges, clous, anse, passepoils. On peut tout mettre en même temps, c’est l’éclate.

– Et on finit par la chaine (comme un beau bijou).

Et ce qui est bien, c’est qu’il y a un super simulateur sur le site qui permet de faire autant d’essais que l’on veut. Et si on a pas d’idée ou qu’on a peur de se planter, il y a une collection avec des modèles déjà faits.

Le prix reste carrément accessible, surtout si on évite d’accumuler les peaux précieuses, mais ça sera toujours en dessous de 500 euros.

Bon moi, je commence à économiser et à faire tout un tas de simulations sur le site parce que c’est pas possible autrement, il est pour moi ! (En fin de compte, je ne sais pas si ce blog de sacs était une vraie bonne idée…)

En tous cas merci Kenza !

Rendez-vous sur Hellocoton !