Il y a quelque chose d’animal chez Ephyre. Mais pas de l’animal mammifère agressif qui marche sur cette terre. Non. Un animal léger, qui bat des ailes près de nous et apporte un vent de fraicheur.

Ephyre est de ces marques de maroquinerie qui permet de s’offrir un très beau sac, avec un design moderniste et à la fois intemporel. En gros, si vous cherchez un sac à porter tous les jours, la journée ou le soir, avec une très belle coupe qui reste sophistiquée tout en aillant un je ne sais quoi que les autres n’ont pas, Ephyre est la marque qu’il vous faut.

Son signe particulier : un piercing toujours positionné en haut du sac d’une forme géométrique (on a l’esprit rebelle chez Ephyre). On dirait que chaque modèle vient de la terre et des airs. Je suis particulièrement folle du sac Claude et de sa forme pas si ronde que ça, encore plus quand il est en bi-matière. Il se porte à l’épaule ou à la main.

Mais bon, on aime aussi le rectangulaire Bernard (pas l’hermite) et le vertical Didier. Ils ont chacun leur caractère et leur paire d’ailes.

Si vous voulez les approcher en vrai (et peut être arriver à les attraper), le pop up store d’Ephyre c’est à partir du 11 février et ce jusqu’au 14 février, 41 galerie Vivienne à Paris.

Rendez-vous sur Hellocoton !