Marie Martens fait partie des marques pour lesquelles j’ai eu envie d’écrire ce blog : une pépite pleine de fraicheur, de modernité, de créativité.

Marie Martens est une jeune créatrice d’origine belge, parisienne d’adoption. Elle a d’abord créé des bijoux, sur lesquels elles s’est fait les dents, puis en amoureuse de sacs, elle a lancé sa collection.

Et plutôt que de lancer pleins de modèles différents, elle a pensé pratique et actuel avec 3 formes bien précises. Et on voyaAAage.
Il y a :
– le Paris, le tote bag pour aller bosser (bon oui, là c’est vrai je ne voyage pas puisque, bon, Paris hein)
– la pochette New York pour sortir le soir
– le sac seau Ibiza pour le weekend
– et pour la prochaine saison, il y a aussi la banane, absolument irrésistible.

Moi perso, j’aime particulièrement les sacs seaux (pour changer… on ne se refait pas) et si en plus ça brille, alors là, ma double personnalité bling bling prend carrément le pouvoir. Donc personne ne sera étonné que j’aime le seau argent/doré rose, le genre qui se fait bien remarquer, et à la fois que l’on peut porter avec tout.

Marie Martens, vous ne la trouverez pas encore partout. Elle est confidentielle on vous dit, donc en vente uniquement sur Le Lab de Brandalley en attendant son E-Shop dans quelques semaines sur son site. Et dans des prix qui restent raisonnables : de 330 euros à 445 euros.

Alors, vous connaissiez ?

PS : en photo, il s’agit des modèles de la prochaine collection Automne/Hiver 2015/2016, shootés au Café de Flore à Paris. SOOooo Parisian Style. Et là, on vous a tout dit.

Rendez-vous sur Hellocoton !