Ibiza, ses petites maisons blanches, ses plages, ses naturistes (disons qu’il y en a pas mal, j’ai donc considéré que c’était à noter), ses boites de nuit et surtout ses petits designers.

Parce qu’il y en a partout. Un véritable bonheur, on ne sait plus où donner de la tête (et du portefeuille). Et pour ceux qui font la fête toute la nuit, attends, ils ont eu une super idée : mettre des boites de nuit dans les marchés. Malin.

Et faut les voir, les marchés, à Ibiza. C’est noël en plus beau et en plus chaud (et en plus nu aussi).

Barbara n’est pas naturiste. Non. Elle a acheté un sac magnifique au Hippy Market de Sant Carles appelé Las Dalias à Ibiza. La marque c’est Angela Marti. Des formes simples, modernes, chics, avec des cuirs rigides, solides, qui brillent, et se patinent avec le temps. Simplement sublimes.

Le grand sac de Barbara est le plus pratique et le plus beau (certaines vont même à la plage avec, il faut voir la manière dont le cuir se patine avec le temps). Il y en a d’autres, en forme d’enveloppe qui me donnent envie de m’envoyer du courrier d’Ibiza : le petit sac et la pochette.

Angela Marti, la créatrice, vous pouvez la trouver sur son stand sur le marché de Las Dalias. Mais vous pouvez aussi la trouver sur Internet et sur Facebook. C’est quand même plus pratique.

Et si vous aimez tout ce qu’aime Barbara (ce qui est mon cas), alors c’est facile, elle tient une très jolie boutique qui s’appelle Connivence et qui est au 84 rue Gaston Doumergue 31170 Tournefeuille (c’est près de Toulouse). Il y a une page Facebook aussi.

Rendez-vous sur Hellocoton !