Et si vous pouviez recharger votre portable dans votre sac ? Franchement, ça ne serait pas juste parfait ? Histoire de ne plus sortir votre chargeur affolée, à la recherche d’une prise. Et encore, ça c’est déjà l’option -j’ai pensé à prendre un chargeur- parce que la plupart du temps je commence par balayer du regard la zone qui m’entoure à la recherche d’un fil qui dépasse, puis lorsque j’en trouve un – alleluia 1 -, il faut que ce soit celui de Mon modèle de portable – alleluia 2 – ensuite je dois travailler mon regard de cocker implorant vers l’heureux propriétaire du dit fil. En général, ce qu’il fait ? Il vérifie son niveau de batterie… S’il en a – alleluia 3 – j’ai enfin le droit d’accès au précieux sésame que je branche par terre (manquerait plus que quelqu’un marche dessus).

Bref. Sinon, vous pouvez avoir une batterie de rechange mais c’est moche. Chez Bags and Bubbles, on vous propose l’utile ET l’agréable ET le beau.

C’est Naouel la créatrice qui a eu la bonne idée : le sac connecté. Il était un fil n’est pas une marque de sacs comme les autres. Elle est connectée !

En gros, une petite pochette incluse est clipée dans le sac de la marque, très jolie et très bien finie, elle contient une batterie (ben oui, il faudra la recharger de temps en temps aussi) mais après elle vous permet de recharger complètement votre portable dans le sac, et ça deux fois. Et hop ! C’est ça un sac connecté.

Et cette petite pochette, elle se clipe dans toutes les pochettes sacs de la marque Il était un fil dont les cuirs sont une merveille (je suis très très fan du gold irisé et du sirène), les finitions vraiment de qualité (les doublures sont belles) et les formes chics et intemporelles.

J’aime l’idée de la pochette coeur de sac que l’on peut trimballer d’un sac à l’autre (et à prix raisonnable, à 129 euros batterie incluse) mais il y a aussi les sacs simples et parfaits ou le sac working girl plus fun que working.

Alors, un sac connecté pour ne plus jamais être à court d’instagram, ça vous tente ?

Rendez-vous sur Hellocoton !