Depuis que le hipster est à la mode, le sac basique en toile avec des beaux matériaux l’est redevenu également. Sauf que dès que l’on choisit une marque de hipster, on devient un hipster. Et à la fois, je les aime moi ces beaux sacs en toile.

Et puis souvent, on me demande (mon mec y compris) « hé, tu connais une belle marque de sacs pour remplacer mon sac d’ordi ? » Et les sacs pour hommes ? Pas si simple. Soit on tape dans le très cher, soit ça fait tout de suite très ordinaire.

Ça y est, je l’ai trouvé la marque parfaite pour les hommes et les femmes hipsters et pas hipsters : l’Uniform.

Des modèles classiques et ultra fonctionnels : la besace, le sac à dos, le sac à mains, le sac à commissions (non non il y a pas de sens caché) ou le sac de sports, ils ont des formes simplissimes, une très belle qualité, des matériaux nobles : la toile tissée et le cuir, et pleins de choix d’associations de couleurs (qui vont par deux) très sobres et de fait très chics.

Ils ont un petit air rigide comme ça mais à la fois c’est ce qui fait qu’on les prend au sérieux. On a envie de leur confier un peu de notre vie.

Et détail avec importance : on peut y mettre ses initiales. Comme ça on a son monogramme, le début de la gloire.

Et vous, le prendriez-vous pour vous ou pour votre mec ?

Rendez-vous sur Hellocoton !