D’habitude je ne suis pas fan des sacs qui sont produits par les grandes chaînes multinationales mais c’est aussi le principe de cette rubrique, de parler des sacs que l’on croise dans la rue (et merci, nous sommes normales, nous achetons aussi dans les grandes chaînes comme Asos,… enfin… surtout le soir, surtout sur ma tablette, surtout en le disant pas à mon mec… – grand sourire, regard complètement innocent avec une auréole au dessus de ma tête – )

Et là le mini cartable d’Ophélie est comme elle, vraiment trop mignon.

Et je connais Ophélie. Elle n’est pas que jolie brillante, elle est aussi intelligente brillante. Et donc son sac, il est pratique. Je me vois très bien me balader avec dans les rues de Berlin (et pourquoi pas ?), le nez en l’air, avec juste ce dont j’ai besoin. Et puis il fait un peu littéraire aussi ce sac avec son côté mini cartable. Je peux tout à fait mettre mon Kindle dedans avec sa bibliothèque de 15 000 livres histoire de partir à l’aventure en restant bien tranquille sur ma chaise à une terrasse parisienne ensoleillée (ça marche aussi quand il pleut).

Le problème aussi des grandes enseignes c’est qu’ils changent tout le temps leurs produits donc je n’ai pas trouvé exactement le même sur leur site, mais presque le même.

Et vous, vous allez souvent chez les grandes enseignes pour acheter un sac ?

Rendez-vous sur Hellocoton !