La réponse est ouiiiiiiiiiii. Toujours autant, plus que jamais, on lâche rien. Non, parce que ça commence à faire un moment qu’on le voit le léopard.

Quand je pense qu’il y a quelques années, lorsque j’avais jeté mon dévolu sur une paire de boots léopard, tout le monde poussait des cries d’orfraie (et encore, je vous fais la version soft) parce qu’apparemment elles faisaient mal aux yeux, genre elles te sautent à la gueule les chaussures, patati patata. Et ben nan, c’est swag le léopard, et ça continue en plus.

Vous connaissez mieux pour relever n’importe laquelle des tenues, vous ?

Evidemment on évite l’accumulation de motifs de bêtes. Tu ranges ton pied de poule on a dit.

Pour que ce soit beau, il faut rester simple. Less is more on m’avait expliqué. En gros, du noir, du blanc, max une touche de jeans. On peut se la faire en total look d’une couleur et une pointe de léopard… magnifique.

Ah oui, évidemment on accumule pas le léopard. Ou sinon c’est s’offrir une cure de jouvence de vieillesse. C’est soit le sac, soit les chaussures, soit un vêtement (dans le cas contraire, les copains auraient raisons de nous balancer les pompes au visage).

Quelques sacs léopard de la saison :

Evidemment c’est une liste très peu exhaustive. Il y en a pour tous les goûts, à tous les prix, au coin d’une rue et on ne le dira jamais assez : osez, le leopard c’est nice.

Et vous, vous en aviez déjà du léopard ou vous avez du mal à vous décider ?

Rendez-vous sur Hellocoton !