Lorsque j’ai vu ces sacs pour la première fois, j’ai immédiatement pensé à Hermès, c’est dire. Hermès est LA référence en maroquinerie de luxe pour la beauté de ses peaux, la qualité de son travail, l’intemporalité de ses modèles. Il y a une sorte de force qui se dégage d’un Kelly, comme s’il pouvait passer sous les roues d’un camion pendant 100 ans, le sac n’en serait que plus beau (désolée, je viens de voir Mad Max, du coup, c’est assez orienté comme torture test).

Cela m’a fait la même impression devant les sacs de Céline Lefébure. Il y a trois modèles qui sont particulièrement stylés :
le cabas d’Ariane qui me donne une furieuse envie d’aller travailler (pour y mettre mon ordi et tous mes documents).
le sac de Karin qui est le sac seau mais rigide et en cuir lisse. Je ne comprends pas pourquoi elle ne l’a pas appelé « le sac de Chloé », ça me semple plus juste.
le sac d’Emma qui me parait être le porté épaule le plus désirable du monde.

Bref, n’hésitez pas à vous jeter dessus parce que même le prix est beau : entre 278 et 430 euros selon les modèles. J’espère qu’avec le temps, tandis que les cuirs vont se patiner, les prix eux ne vont pas bouger.

Et vous, vous cherchez des sacs intemporels ?

(PS : pour ajouter des commentaires, n’hésitez pas, il suffit de cliquer sur le mot COMMENTS en entête de l’article, sous le titre).

Rendez-vous sur Hellocoton !