Bon, c’est un peu hors catégorie. Un Mark Cross, c’est le prix d’un Chanel (ça fait mal, on vous dit), donc compte tenu de ce qu’est un sac Chanel, ne tergiversez pas deux secondes, prenez le Chanel. En revanche, si vous en avez déjà un, un Chanel, et un peu de budget devant vous, alors…

Mais faut dire que les petites malles Mark Cross, on ne connaissait pas, et elles sont mignonnettes à souhait. Bon je ne vais pas avoir la place d’y mettre un tampon avec applicateur mais la carte bleu, le portable et les clés, ça devrait au moins le faire.

Et mon dieu, il y en a pour toutes les couleurs et pour tous les goûts chez Mark Cross. Le python est fou (ok, il faut carrément un prêt immobilier pour se le payer, et pour les autres, rien que pour choisir les photos, je sens que ça va être compliqué).
– La bouche, j’ai envie de la pécho, mais à ce prix là je voudrais éviter de m’en lasser trop vite.
– Le léopard est, comme toujours avec le léopard, sublime.
– Le bicolore, bimatière, donne envie d’y mettre la main.
– Le matelassée est bien rebondi.

Elles ont un joli nom : « Grace », celui de Grace Kelly parce que le modèle avait été conçu pour elle dans Fenêtre sur cour. Maintenant elles ont été ré-éditées depuis 2011 et sont fabriquées en Italie.

En France, vous ne les trouverez qu’à un seul endroit les petites malles Mark Cross, au Printemps du Boulevard Haussman. Moi je passerai leur dire bonjour. J’adore les nouvelles rencontres.

Rendez-vous sur Hellocoton !