Ca fait plusieurs fois que je le vois, on aurait pu croire qu’il venait des années 70. Un petit sac comme ça avec un gros monogramme matelassé et un joli pompon : le sac Gucci Soho.

Et un doigt en l’air, puis en bas, puis en l’air, puis en bas (et c’est comme ça qu’on finit avec la main sur les lombaires, pliée en deux, à chercher d’urgence le nom de, comment il s’appelle déjà, j’espère qu’il est pas en vacances mon ostéo…), et c’est paartttiiiiiiiiiiii. La fièvre du samedi soir, le disco, c’est pour moooaaaaaa (en mode mamie qui a essayé de faire sa maligne).

Mais ça valait la peine. Ce petit sac Gucci Soho, version ovale, est le petit sac parfait pour faire de l’ombre à tous ces sacs matelassés avec un gros monogramme qui coutent une blinde. Il est trop mignon, il va avec TOUT. Rien qu’à l’imaginer avec un jean un peu usé, un tee-shirt lose et des sneakers, en gros rien de spécial, mais lui, magnifique, un peu chic mais cool, argh, j’en ai des palpitations (mamie je vous dis).

Et il ne vaut même pas deux bras le Gucci Soho (juste un, 😉 ) : 690 euros neuf. C’est pas beau ça ? Il n’y a plus qu’à choisir sa couleur mais là je n’en démordrai pas, noir c’est une bombe quand même.

Et vous, vous aimez les gros monogrammes ou vous les préférez quand ils sont discrets ?

Rendez-vous sur Hellocoton !