Chez BagsAndBubbles, on t’emmène en voyage. Et ça c’est beau.

Finalement, plus besoin d’être coincé (je dirai même broyé) des heures en classe éco d’un charter dans lequel ils ont oublié qu’il s’agissait d’humains, tout ça pour s’envoyer une bouffée de culture et de connaissance.

Maintenant la culture et la connaissance viennent à toi et sous forme de sac. Mykilimshop les a faites : d’adorables petites pochettes en kilim, avec un bijou et un pompon. Et il n’y en a pas deux pareils. Comme ça, on est sûr de ne pas avoir la même que la voisine (dans l’avion).

Pour la petite histoire, le kilim n’est pas un tissu mais un tapis (ouuuiii, un sac peut être fait avec un tapis notamment quand celui-ci est brodé et non pas noué. Enfin à la fois j’dis ça…), dont l’origine provient du Moyen-Orient. Et c’est ça qui le rend beau : gorgé de couleurs lumineuses et chaudes, et des motifs presque géométriques avec cette irrégularité artistique qui fait qu’un kilim ne ressemble jamais à un autre kilim.

Du coup, ce n’est plus un sac mais une parure. Un jean, un tee-shirt, et là, la pochette de Mykilimshop elle a la classe, elle est sublime, et que même Maupassant il aurait réécrit son livre pour parler de cette pochette (référence à La Parure ndlr hein), et qu’en plus elle ne coûte même pas le prix d’un voyage en Turquie. Comme quoi on peut avoir une belle pochette Mykilimshop ET un voyage. Magnifique.

Alors, laquelle de ces pochettes vous plait ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !