Bon c’est vrai, la collab’ Nat&Nin x TheBrunette n’est pas nouvelle, elle est sortie il y a quelques semaines déjà. Mais quand même, quelle patate.

J’ai connu la marque de sacs Nat&Nin, il y a des années dans une petite boutique de Honfleur (et qui les suit toujours, j’aime découvrir les différentes collections au fur et à mesure des années lors de mes passages en Normandie) : c’est la souplesse du cuir qui m’a plu, à la fois beau, soft, mou mais aussi très solide, le choix des couleurs très gaies, et les formes très féminines.

Et leeees pooortefeuuuuuilles. Je crois que je les ai tous eu, du gros compagnon (Patty pour les intimes) au petit porte-monnaie (Joyce) hyper pratique qui reste d’ailleurs mon modèle préféré encore aujourd’hui (vous avez notamment la place exprès pour la carte d’identité – c’est suffisamment rare pour être noté – vos cartes, les billets et la monnaie, et il trouve parfaitement sa place dans une petite pochette pour le soir).

Et aloooOOOrsss làààà, la collab’ Nat&Nin x TheBrunette pour les 10 ans de la marque, est juste parfaite.

Pour la petite histoire, il y a donc 10 produits, un pour chaque année : 5 modèles (du sac à dos à la pochette de soirée) dans 2 couleurs, jaune indomptable et bleu magnétique (oui oui rien que ça). C’est ensuite Emilie du blog The Brunette qui a dessiné les deux motifs de doublure et qui a nommé les modèles. Bon, moi, j’avoue, je suis dinguo de la « Grange aux belles » en jaune indomptable (non non ce n’est pas un sac pour aller dans les champs). Le sac « Coney Island », comme une grande roue qui brille, très Paris, est absolument adorable.

Bref, la collection est en vente en ce moment et jusqu’à épuisement (des stocks hein). Emilie fait aussi régulièrement des concours sur son blog et les réseaux sociaux. A vous de jouer maintenant.

Rendez-vous sur Hellocoton !