Dannijo est une marque de New York. Et c’est sans doute pour ça que je ne connaissais pas. La marque est créée en 2008 par deux soeurs qui s’appellent Danielle et Jodie Snyder, d’où le Danni et Jo (héhé).

Elles ont commencé par des bijoux ouuuufffs (qu’elles font toujours). Ils sont tous plus beaux les uns que les autres : féminins certes mais aussi modernes, rutilants, nerveux. On a l’impression qu’en les portant on lance le moteur de sa Harley. So Rooock. Je suis Brigitte en bécane dans les rues de New York pour aller au bal du Met (oui, voyons grand).

Leurs sacs sont pareils : glamours et rocks.
– Le Lypton, une forme presque carrée, rigide, porté à l’épaule. Il est particulièrement génial avec des cuirs grainés et dans des couleurs psychédéliques.
– Le Viper est une pochette avec une hanse pour bien le caler dans sa main (c’est en effet pas toujours simple sur une Harley et puis il faut garder une main pour se recoiffer). Et avec ses motifs, on dirait de la peau de serpent (la tennntaaatiooonn).

Bref, après c’est une histoire de coup de foudre. Allez savoir pourquoi on en aime un plus qu’un autre, du moment que m’im-por-te de mou-rir les cheveux dans le vent !

(PS : pour ajouter des commentaires, n’hésitez pas, il suffit de cliquer sur le mot COMMENTS en entête de l’article, sous le titre).

Rendez-vous sur Hellocoton !