C’est comme si Paulette et Simone avaient voulu faire les pochettes parfaites pour chacune de leurs copines. C’est d’ailleurs sans doute pour cela qu’elles leurs ont donné des prénoms : Agathe, Pauline, Raphaëlle, … 9 modèles au choix pour cette collection Printemps/Été 2015.

A chaque fois, la même coupe : une poche principale en cuir 21×27 cm, un rabat en tissu, un passepoil doré, un pompon en cuir sur le coté et une longue chaine dorée.

Et ce qui fait la différence pour chacun des modèles : de très beaux tissus qui recouvrent le rabat. Il y a ceux très printaniers avec de belles fleurs de toutes les couleurs, et il y en a d’autres avec des formes géométriques très graphiques qui sont d’ailleurs mes préférés (oui, j’aime me faire mal aux yeux, ça donne un petit coté psychédélique pas désagréable).

Evidemment, ce n’est pas Made in China, non. Quand on s’appelle Paulette et Simone, on fait des sacs biens de chez nous, fabriqués à la main et ça ne les rend pas plus chers : 120 euros en moyenne. D’ailleurs la boutique en ligne est par . Et il est aussi possible de les trouver dans la sélection de the Tops.

Moi je kiffe Astrid. Et vous, c’est laquelle votre copine ?

Rendez-vous sur Hellocoton !