Non mais parlons franchement de ce retour du sac banane.

Parce qu’il y a encore peu, je me serais fait immoler plutôt que d’avoir à porter une banane.

C’était quand même un objet moche, ce gros truc long, qui pendouille à la taille. En plus, c’est étrange de n’avoir jamais fait un effort sur les modèles : des tissus grossiers, pas de finition et des formes… difformes. Bref, heureusement les années 80 sont terminées.

Et miracle, depuis quelques mois nous voyons de jolies petites pochettes, fines, dans de beaux cuirs, accrochées comme des trésors à de belles ceintures (et pas un machin en tissu qui se clipe.) On ne peut pas mettre trop de choses dedans donc elles ne peuvent pas pendouiller. Elles viennent ceinturer un manteau ou une robe. En revanche, pas sûre qu’elles soient aussi jolies sur un pantalon (ou alors il faut qu’elles soient très discrètes). Elles risqueraient sans doute de faire encore un peu trop « banane ». Mais qui sait ? Elles n’ont pas encore été complètement essayées, testées… Il reste encore tout l’été pour ça.

Les plus beaux modèles du moment :
– c’est chez Céline
– ou plus abordable, chez Clare V. (il en reste également de sa collab’ avec &OtherStories)

(PS : pour ajouter des commentaires, n’hésitez pas, il suffit de cliquer sur le mot COMMENTS en entête de l’article, sous le titre).

Rendez-vous sur Hellocoton !