Bon en gros, il y a une seule chose à retenir cette saison, c’est pareil que la précédente : si t’as pas un Chloé t’as raté ta vie.

Chloé sort le it bag à un rythme effréné. A tel point que j’ai même plus le temps de les désirer, qu’on est déjà passé au suivant. Le bémol : j’ai presque peur d’en acheter un et qu’il soit déjà démodé à cause des nouveaux qui viennent de sortir. Du coup je ne sais plus ce que je veux.

Le Drew et le Faye restent les énormes best sellers de Chloé (le Drew est maintenant dans toutes les tailles, dans toutes les peausseries, de toutes les couleurs. Tu veux un Drew tout mini rikiki en patchwork mongol, c’est possible – au moins je ne le croiserai pas à tous les coins de rue).

Le Georgia et ses deux rabats. On dirait une petite sacoche de postier. Je ne sais pas si elle est trop originale ou pas assez.

Le Hudson, le rodéo chic, il a un côté Yankees années 70 presque indémodable (je sais, ça fait un peu « clair obscure » comme ça).

Le Goldie qui me fait complètement craquer avec son look « entre deux » : un peu chic, un peu sauvage, un peu cartable.

Et enfin le Marcie mini studded, pas le gros hein, le tout petit, celui qui ressemble à une selle de Cow-Boy mais petite, avec un fer à cheval dessus et pleins de petits clous (enfin les clous c’est la version chère). Et justement, le Marcie de Chloé c’est le moins cheeeeeeeeer (bon cher quand même : à partir de 530 euros).

En gros, Chloé, c’est toujours le look Western années 70 bohème chic. Moi ça me va bien de jouer les Sophia Loren, surtout si c’est Clint Eastwood qui vient me chercher (enfin celui des années 70 hein, pas celui d’aujourd’hui 😉 ).

Et vous ? Tenté par un Chloé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !