Vous n’en pouvez plus d’avoir trop mangé pendant les fêtes ? Vous ne pouvez plus voir une huître ou une buche sans partir en courant aux toilettes ? Et pour couronner le tout (naaan ?! Un jeu de mots ? Quel jeu de mots ??? ;D), la galette des rois c’est pour vous surtout un étouffe chrétien ? Alors ce sujet n’est pas pour vous. Car là, on frise l’overdose de glycémie.

Un gros morceau de gâteau comme forme de sac, on en avait vu de temps en temps mais là c’est carrément toute la pâtisserie chez Rommy De Bommy. Et pas n’importe laquelle : tout le raaAAAffinement de la pâtisserie américaine, n’est ce pas, très chère ? Moi, ça me donne du cholestérol rien qu’à les regarder ces sacs Rommy De Bommy. Oui, on peut se balader avec un ENOOOORRRMMEEE donut ou une part de gâteau à frôler la tachycardie. Ou pas.

En fait, je pense qu’il n’y a pas 150 options pour porter ces sacs : soit avec une tenue « hyper stylée » pour faire la sortie des défilées pendant la fashion week – on sait jamais – c’est assez farfelu pour une petite photo de « street style », soit pas du tout.

Non parce que bon. La blogueuse à l’origine de la marque Rommy De Bommy, Rommy Kuperus aura beau expliquer que tous les sacs qui existent l’ennuyaient et qu’elle aime s’amuser, de là à se balader avec un énorme Donut bleu, y a une différence. Et puis, ils ne sont pas allégés ces desserts : 110 euros pour la grosse barre de chocolat, 200 euros pour la huge part de gâteau ou 120 euros pour la barbe à papa. Et il existe les déclinaisons petits formats colliers : blurp. Manque plus qu’à les associer et je me suicide avec la chaîne de mon sac Chanel.

Bon je vous laisse digérer, c’est un peu lourd à faire passer et moi pendant ce temps, je vais m’ennuyer en regardant des sacs plus classiques 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !