Finalement les sacs à dos, on voit toujours les mêmes. Non je ne parle pas du sac à dos du randonneur. Celui-là, il est pratique et c’est tout. Je vous parle de celui qu’on voit en ville, celui que pas mal de mecs ont maintenant, en général ça va avec une barbe, un jean trop court et une chemise dont on ferme le dernier bouton. Le sac à dos Hipster m’a tuer… Mais bon, c’est aussi une bonne manière de ne pas se tromper (nan parce que déjà que ça donne une allure d’enfant qui a grandi trop vite, mais alors si en plus ça doit être moche…)

Sinon on peut changer aussi, pas de personnalité non mais de modèle. Et pour ça rien de mieux que les petites marques que personne ne connait.

Mees Design, une petite marque Néerlandaise, a créé les rollit-bags. Et les Néerlandais, on peut leur faire confiance, parce qu’en matière de goût, on serait prêt à tout braquer chez eux, tout est toujours parfait (qu’est ce que c’est agaçant d’ailleurs, on veut toujours tout acheter et ça fait jamais pareil chez nous, le goût je vous disais).

Donc Mees Design, ce sont des sacs à dos qui doivent se rouler sur eux-même pour se fermer. On a déjà vu cette forme mais là, ils sont fabriqués à la main avec de magnifiques cuirs et dans plusieurs tailles. Je suis particulièrement fan du blanc à taches, qui en jette grave (de l’allure hein, pas de l’encre). Histoire de ne pas avoir celui de tout le monde, celui-là est parfait.

Et comme il y a toutes les couleurs possibles, Mees Design est tout à fait mixte. Ouuuuiiiii, tu peux tout à fait partager ton sac à dos avec ton Hipster de mec, ou non Hipster d’ailleurs, ça marche aussi (et du coup tu peux justifier l’achat comme quoi c’est pour deux, et hop… 😉 ).
Pas mal, hein ?

Et si tu cherches Mees Design, ils sont aussi sur Facebook.

Rendez-vous sur Hellocoton !