Le sac Anita de Saint Laurent Paris est dans le Vogue de ce mois-ci. Je le sais parce qu’il est sur mes genoux (Vogue hein, pas Hedi Slimane).

Le sac Anita est la version luxe de ce sac complètement hippie, totalement baba cool, carrément irrésistible avec ses franges et ses plumes. Je le cherchais absolument partout sur le web et dans les boutiques de Paris, j’ai fini par le trouver dans une petite boutique d’Ibiza quelques mois plus tard.

Et maintenant, il est là, devant moi, sur mes genoux, dans le Vogue, le sac ethnique parfait.

Et oui, c’est vrai il va trop bien avec une tunique Isabel Marant (page 140 de l’édition n°958). Mais je ne peuuuuuuxxxx paaaaaasss meu leuuu payer à 990 euros (gros soupir) ou il va falloir que je travaille beaucoup beaucoup beaucoup (multiplié par l’infini, jusqu’à ce que mort s’en suive).

Bref, pour en revenir au titre de cet article, je suis au désespoir parce qu’Hedi s’amuse à réaliser TOUS les sacs pour lesquels je me damerai : formes parfaites, tailles parfaites, esprit rock parfait.

Bon, si vous me cherchez, je serai en train de danser le pow pow en fumant le calumet de la paix pour demander à Anita de se manifester fissa.

Et vous, vous aimez lequel chez Saint Laurent?

Rendez-vous sur Hellocoton !