Et c’est un vrai plus. Je dirai même qu’il n’a pas besoin de litière. Ce qui est tout de même important compte tenu de la taille de nos appartements à Paris.

Cela fait quelques petites années que le chat est à la mode : tout le monde adopte un chat même ceux qui ne voulaient pas entendre parler d’un poisson rouge. Et certaines personnes un tantinet calées en marketing en ont profité : Karl a mis sa Choupette à l’honneur et Oh my God, elle a rapporté 3 millions d’euros en 2014.

Donc maintenant Choupette a sa collection capsule avec tout un tas d’accessoires en forme de Chat (on nous a épargné les déclinaisons, genre la litière). Et l’idée a été reprise évidemment :
– Chez Dahlia, vous aurez un clutch pour 45 £.
– Sur Etsy dans la boutique de la créatrice La lisette pour 79 €.
– Chez Asos, il y en a plusieurs. Un trop mignon mais malheureusement épuisé et il y en a un autre tout simple qui sera facile à mettre avec tout pour 25 €.

Et attention hein. Quand on a un sac Chat on ne s’amuse pas à mettre des moufles souris ou des tee-shirts Renard. Ce n’est pas la jungle quand même (ou dans ce cas on choisira un imprimé jungle).

Alors ce sac chat ? Vous allez aussi en adopter un ?

Rendez-vous sur Hellocoton !