Je connaissais la marque APC pour son prêt à porter très basique chic. Perso, c’est peut être un peu sage pour moi (et beaucoup trop cher) mais si on aime les pièces intemporelles empruntes de modernité, au moins on investit pour le long terme.

Bref, je me promenais rue de Bretagne l’autre jour quand je tombe nez à nez avec un très beau sac bleu, assez grand mais pas trop non plus, tout simple sans superflu et à la fois avec beaucoup de classe (comme s’il avait une sorte de « port de tête », bon je sais, en sac c’est difficile à imaginer). Et dessus, il y avait marqué « APC ».

En rentrant, je me suis précipitée sur Internet et je découvre que cette marque fait de très beaux modèles de sacs dans une gamme de prix presque raisonnable pour elle (300/400 euros environ).

Alors ils ont des prénoms (pour changer), donc c’est plus facile pour les présentations :
Edith : celle que j’ai rencontrée dans la rue et qui m’a donnée un torticolis
Andréa : plus simple et plus classe tu meurs
Demi-lune (oui c’est un prénom pourquoi pas) : qui est le cousin éloigné d’Andréa (faut pas voir un rapport entre les prénoms évidemment).

Et vous, vous aimez les sacs des marques de prêt à porter ?

(PS : pour ajouter des commentaires, n’hésitez pas, il suffit de cliquer sur le mot COMMENTS en entête de l’article, sous le titre).

Rendez-vous sur Hellocoton !