Je n’ai jamais aimé le mois de novembre. Il fait froid, il pleut, il fait nuit, on se casse la gueule sur les feuilles mortes glissantes et il n’y a pas encore toutes les lumières des décorations de Noël.

Et pourtant. Depuis quelques années, le mois de novembre est devenu une énorme teuf : celle du shopping. Ventes privées, ventes presse ET collection capsule H&M.

J’avoue avoir complètement pété les plombs il y a deux ans avec la collection Isabel Marant par H&M. Je me suis carrément pointée en taxi à 5h du mat’ devant la boutique, et le pire, c’est que j’ai adoré ça. On a discuté avec toutes les nanas qui étaient là jusqu’à l’ouverture à 8h, on nous a distribué le petit déjeuner, et on a pu profiter de la montée d’adrénaline d’être les premières à se servir. Et je ne regrette rien car je mets encore aujourd’hui quasiment tout ce que j’ai acheté (même mes boots à franges qui me font trop mal au pieds, je les mets dès que j’ai un dîner assis – hé hé).

Et là, devant nous, le mois de novembre et son déluge de robes Balmain H&M. Bon perso, elles sont autour de 500 balles, donc ça va être plutôt craquage… chemisier.

Mais comme ici c’est un blog de sacs, je voulais surtout parler des sacs Balmain H&M. Sachant que bon, à la base Balmain n’est pas vraiment le maître incontesté du sujet.
Nous avons donc 4 sacs :
– un grand sac vert en cuir avec une anse métallique à 199 euros
– un sac baguette rouge, toujours avec une anse métallique à 129 euros
– une pochette en cuir argenté sertie de cabochons à 99 euros
– chez les hommes un sac à dos en cuir noir à 199 euros
– et le numéro complémentaire : des petites pochettes en cuir et suède à 29,99 euros, en rouge, bleu ou vert. (Pour voir toute la collection Balmain H&M, j’ai pas encore trouvé mieux que le site de Vogue même s’il bug grave).

Perso, je m’attendais plutôt à une extravagance à la Riri avec une forme incroyable et des paillettes partout mais bon je passerai mon chemin (pour les sacs en tous cas, parce que pour l’ensemble de la collection Balmain H&M…). Alors prêtes à vous lever à 5h du mat’ ? 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !