Je ne remercierais jamais assez tout mon bordel : portefeuille, clés, portable, sac recyclable monop’, mouchoirs, désinfectant pour les mains, advil, parapluie, mini tour Eiffel (on sait jamais, sur un malentendu, ça peut servir de décapsuleur 😉 ). Grâce à lui, on a besoin d’un sac (intense bonheur sic).

Et il y a de jeunes créatrices, comme Claire Rischette de Fauvette Paris, qui décident de lancer leur marque de sacs. Et ça on kiffe.

Parce que 1. ce sont évidemment de très beaux sacs hautement désirables, 2. que tout le monde ne connait pas alors on aura pleins de gens qui viendront nous demander « Mais c’est quiiiiiii – faire la voix stridente pour lire cette phrase – votre sac ? » Et moi je dirais : « c’est Fauvette Paris. Comment ? Vous ne connaissez pas ? Désolée, exactement ce modèle là, ce n’est pas possible, il n’existe plus. Mais vous pouvez aller dans sa boutique dans le 10 ème. Il y a des modèles en mini-série mais elle peut vous le personnaliser aussi. »

Fauvette Paris c’est une très jolie marque de sacs très féminins et dans des formes simples. J’aime particulièrement la forme enveloppe, qui va avec tout, et ensuite, les goûts et les couleurs, on va dire que c’est le tiens. Le prix de 300 euros est parfaitement correct pour une jeune marque qui te fait ton sac dans de beaux cuirs, personnalisé, dans son atelier à Paris.

L’e-shop « Fauvette Paris » est par  et son « atelier boutique » est au 6 rue du Château d’Eau à Paris 10 ème.

Je remercie donc mon bordel, sans qui je ne prendrais pas autant de plaisir à le ranger.

Rendez-vous sur Hellocoton !