Je ne sais pas si vous vous souvenez des sacs de la marque Sous les pavés ? On n’en avait parlé sur le blog. De belles peaux souples, féminines, reconnaissables par une grande estampe en son centre.

Cette saison, l’estampe se fait plus discrète, sous la forme d’une petite abeille royale et d’un trèfle porte-bonheur ; la ligne des sacs Sous les pavés devient plus affirmée, plus contemporaine, plus chic, très parisienne.

Comme quoi tout le monde pense percer le secret du chic de la parisienne. On croyait l’avoir trouvé dans un coiffé/décoiffé pas coiffé, mais non. Cherchez pas, c’est son sac. Classe, attirant, chic, simple mais le simple pur, pas le simple simpliste.

Et pour lui donner un peu plus de Paris, rien de mieux que de leur donner les noms des quartiers de Paris à ces sacs Sous les pavés (Logique me direz vous, et au moins on fait bien plus original que les prénoms. J’en peux plus de tous ces sacs qui portent un prénom).

Moi, je suis folle du Saint Honoré (pas le gâteau hein). C’est le sac parisien parfait : parfaite contenance, parfaite ligne, parfaites couleurs :
noir so chic à 460 euros
Léopard qui va tellement avec tout, c’est celui là pour mooaaaa, 395 euros
Ivoire so pure (mais ok un peu salissant, voir carrément compliqué avec des enfants), 388 euros

Hé les américaines ! Lâche ton brushing et ton Coach, c’est Sooooo simple finalement #beparisian

Rendez-vous sur Hellocoton !