Qui connait Tamara Mellon ? Bon.
Alors qui connait Jimmy Choo ?
Et bien Tamara Mellon est une des fondatrices de Jimmy Choo. Elle est partie après le rachat de la marque en 2011. Elle a ensuite créé sa marque, à son nom. Et elle me fait rêver parce qu’elle a baptisé un de ses modèles « Playboy ». Du coup me vient plein de questions…

Est ce que ce sac a un rapport avec Hugh Hefner ? Ou avec l’une de ses Playmate, au choix Crystal, Kimberley, Hope, Karissa, Kristina,… (En fait, si tu veux être playmate il te faut le prénom qui va avec tout le reste du matos).
Ou alors, ça veut dire qu’il faut le prendre de manière littérale ? Du coup, est ce que ce sac détient un pouvoir magique genre je me transforme en avion de chasse ?

Il faudrait que je lui demande à Tamara Mellon. Vous croyez qu’elle répond aux mails ? Nan parce que peut être faudrait pas passer à coté du sac à effet Axe. Moi à la fois, ça me va.

Donc ce modèle Playboy, une petite bombe qui existe en deux formats. Ce que je kiffe le petit modèle. Evidemment le plus grand est le plus pratique. Et ils se déclinent tous les deux dans plusieurs peausseries. Moi, je survalide ce beau cuir bordeaux qui a un coté vintage, et comme je ne suis toujours pas lassée, le leopaaaarrdd est canon.

Bon évidemment les prix se rapprochent de ceux de Jimmy Choo mais à la fois on peut pas lui en vouloir à Tamara Mellon, elle nous a fait un modèle indémodable.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !