Pour une fois on est tranquille cet été : pas de coupe de monde ou d’Euro de foot, pas de JO, personne pour gueuler après la TV, véritablement tranquille on vous dit.

Du coup on peut vraiment se concentrer sur les vrais sujets :

bon alors on prend lequel des derniers sacs fantasmagoriques de Chloé, le Faye ou le Mini Faye ?

Ils portent le même nom mais ils n’ont pourtant rien à voir.

Pour la Team Faye : il existe en plusieurs couleurs mais c’est en grande taille qu’il est vraiment beau. En petit format, il est simplement rectangulaire et fait plus pochette. En grand format, il est plutôt en forme de trapèze (mais juste légèrement) et en dessous il a 4 soufflets (perso c’est ce que j’aime moins).

Pour la Team Mini Faye : il s’agit d’un petit sac plutôt rond et plat avec une seule poche et deux gros ronds en métal sur le devant, on dirait une femme généreuse et distinguée. Bon c’est vrai, il est aussi deux fois moins cher que le Faye.

Dans les deux cas, ils sont très inspirés des années 70, un peu bobo-cools, hyper faciles à porter parce qu’ils vont avec tout, une tenue pattes d’eph et crochets (ou pas) de tous les jours ou le soir en mode paillettes.

Perso, je fais irrémédiablement partie de la team Mini Faye mais j’ai l’impression que c’est un peu comme le foot, je ne sais pas vraiment pourquoi mais je suis à fond, à foooOONNNNDDD.

Et vous, vous faites parti de quelle équipe ?

Rendez-vous sur Hellocoton !