Lorsqu’une petite marque se crée et qu’elle est pleine de bonnes intentions à notre égard, il ne faut surtout pas s’en priver.

La créatrice de WE ARE NOT a fait un constat simple : c’est quoi tous ces sacs de ouf qu’on ne peut pas se payer ?! Et puis il y a ceux qu’on ne peut pas se payer et il y a ceux qu’on ne pourra jamais se payer. Ou même est ce que ça vaut la peine d’avoir un sac qui vaut le prix d’une Opel Corsa neuve ? (Et à la fois, je ne vois pas à quoi me servirait une Opel Corsa d’abord ?? 🙂 ).

Non mais soyons réaliste, ce sont les plus beaux sacs, les plus beaux cuirs mais il ne sont pas pour nous. Et dans le « nous », on est beaucoup. (A moins que, dans le désordre, tu braques une banque en bitcoin, tu crées ta start’up et bingo c’était le futur Tinder, ta grand-mère en a un mais elle ne sait plus ce que c’est alors tu lui fais croire que c’est un vieux sac C&A vintage).

Et bon sinon quoi, on est privé de beaux sacs en beaux cuirs ? Faut pas déconner.

WE ARE NOT plantés là bêtement à regarder ces sacs inatteignables.

WE ARE NOT a créé de jolis sacs intemporels à moins de 300 euros de toutes les couleurs dans de très beaux cuirs Nappa (alors le cuir Nappa est un cuir lisse particulièrement souple, tanné au chrome qui « ne doit présenter aucun défaut et du coup c’est pour ça qu’il est très précieux et cher » – voilà tu sais tout).

WE ARE NOT des fous fous fous non plus. L’idée, c’est de plaire à toi, à toi et à toi aussi. Donc les lignes sont pures et intemporelles. Ce sont toujours les mêmes modèles en deux tailles différentes, il n’y a que les couleurs qui changent.

Moi je crois que le cabas Nord Sud Médium bleu nuit dans lequel je peux ranger mon ordi et tout le barda qui va avec, il est pour moi.

Le Lady Mini, il a définitivement une allure folle quelque soit sa couleur mais je ne sais pas, je le choisirai basiquement noir.

Et la Box, c’est le moyen sûr de ne jamais se tromper de sac.

WE ARE NOT va avec tout, pas besoin de se demander quoi mettre pour aller avec. Et si vous voulez aller voir quelle est la couleur qui s’harmonise le mieux à votre teint, rendez-vous dans leur Pop’up store au 11 rue debelleyme Paris 3ème jusqu’au 24 octobre.

Rendez-vous sur Hellocoton !