Qui n’a jamais rêvé d’aller taper dans le placard de ses potes un jour de panne d’inspiration ?

Et dans le cas de certaines de mes copines, j’ai carrément envie d’embarquer tout ce qu’il y a dedans, le meuble qui va avec, la totale. D’autant que nos copines, elles sont comme nous : des étagères qui débordent et pourtant, elles ne mettent que 2 ou 3 trucs. Mais bon, on sait jamais, les 197 autres trucs, on pourrait en avoir besoin… un jour…

Et donc justement, c’est de ces 197 autres trucs dont on va parler today. Ce sont ceux qu’on ne met plus mais dont on ne veut pas se séparer. Ceux qui trainent leur spleen dans notre placard et qui nous encombrent donc. Et comme aujourd’hui, on en est à la Ubérisation de la société (en claire, je monétise tout ce qui m’appartient, c’est la crise ma bonne dame) et ben y a moyen de monétiser toutes ces superbes choses que j’ai dans mon placard sans m’en séparer.

Donc en gros, je résume : moi je veux rentabiliser tout ce que je n’utilise pas + toi tu veux me piquer mes affaires = Wear My Luxury.

Wear My Luxury est un tout nouveau site Internet où tu loues les sacs que tu veux garder mais que tu ne mets plus.

Et le prix est à la journée, à la semaine ou au mois. Perso, je trouve ça plus simple à la semaine : pas trop cher et on a le choix, soit d’aller chercher le sac que l’on loue chez sa propriétaire, soit de se le faire livrer en colissimo (non parce que bon, si je dois traverser tout Paris dans les deux sens dans la même journée, c’est un peu compliqué). Les prix varient en fonction de la valeur neuve du sac (qui est indiquée elle aussi).

Donc avec Wear My Luxury, le Drew de Chloé se loue pour 7 euros par jour, soit 30 euros la semaine ; ou l’introuvable seau Mansur Gavriel s’échange (oui, genre je peux vraiment le tenir dans mes mains ? Genre il existe vraiment ?) aussi pour le même prix.

Bref, avec Wear My Luxury, nos plus bas instincts concupiscents peuvent enfin se jeter sur (presque) tout ce qu’on a désiré. Y a plus qu’à attendre que le service se développe et que ça puisse être accessible partout en France.

Alors, vous auriez envie de vous jeter sur quel modèle ?

Rendez-vous sur Hellocoton !